Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En attendant

Aller en bas 
+7
Narakir
Irmgaal
Desde
Tordrigar
Ethan
Leandrys
Jaia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:18

Moi j'viens d'entendre parler de "Batman : Arkham Asylum" à la radio, ça a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:05

Perso je me suis remis su un bon Civilization IV. Je sait pas si y'a des fans. perso je suis la série depuis le tout premier "Civ".
J'avais russis a me sevrer, je suis retomber dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:33

Justement, le sevrage a été difficile pour Civilization IV, alors je n'y retouche plus... J'étais dangereusement addict!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:26

Enfin, je serai rebranché au net la semaine prochaine. Allez les mecs, Soirétoile peut ouvrir maintenant, je sais que vous m'attendiez Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:06

Pour la petite news, je suis de retour de mon périple en Australie plus tôt que prévu.
Les travaux sur Soirétoile pourront dès lors recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Excellent!

Si une autre soirée découverte se présente, prévenez-moi, j'ai une horaire chargé mais j'essaierai de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:52

Re-bienvenue chez toi Ambrosis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:14

J'en avais déjà parlé : je suis avec attention le développement de Dragon Age depuis son annonce. La sortie est pour le début du mois de novembre et devinez quoi... Bioware a mis en ligne le créateur de personnage du jeu !
Plutôt qu'un long discours, voici le lien du post du forum officiel qui détaille la procédure (rapide) pour en profiter : http://daforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=698275&forum=135 .
Have fun Content.
Revenir en haut Aller en bas
sélénée

sélénée


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

au fait:
il sera possible de faire son mod multijoueur sur dragon age ou pas?
j'ai déjà trouvé un fofo de futurs concepteur
pourtant je n'ai pas lu qu'il y aurait un tools pour les mod maison en multijoueur.
j'ai plus impression que ce serra comme pour oblivion: un tools de solo.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:54

Le multijoueur ne sera pas présent lorsque le jeu sortira. La politique de Bioware à ce sujet ne m'a jamais semblé bien clair : le multijoueur a été confirmé dans un premier temps, sa présence a été nuancé dans un second temps ("Ce n'est pas une priorité" ou "Il apparaitra dans le jeu mais pas dans l'immédiat), et à l'heure actuelle, pas vraiment de nouvelles.
Ça ne m'empêchera pas de m'amuser avec l'éditeur, sans véritable but précis a priori si ce n'est le plaisir de mapper.
Un éditeur a priori solo donc mais que je pense différent de celui d'Oblivion (dont la complexité le réservait presque uniquement à des experts).
Revenir en haut Aller en bas
sélénée

sélénée


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:56

je trouve ça dommage,
nwn2 est un jeu qui me fait presque pleurer tellement il est buggé:
partout où l'on passe, dès qu'un serveur veut faire un peu "compliqué" c'est dingue les bugs et failles du jeux qui s'accumulent, rien que le jeu en solo ...
à s'en arraché les cheveux façon tibétain.

je rêve de voir apparaitre un autre jeux avec des mod maisons multijoueurs où l'on pourrait faire du rôle play....

(bon là, j'ai déjà espoir avec soirétoile ! *hâte de rp avec vous tous et de découvrir ce mod*)
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:52

Je trouve ça dommage aussi. Mais je ne pense malheureusement pas que ce soit un hasard. Je suis persuadé que les proportions prises par l'aspect multijoueur de Nwn1 ont surpris Bioware si bien que par la suite, cet aspect a été vraisemblablement bridé/amputé pour ne pas faire de concurrence aux MMOs des éditeurs concernés. Reste qu'on dispose tout de même d'éditeurs quasi professionnels aux possibilités parfois limitées mais déjà bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:43

Je me suis mis à la série des Total War. Pour un historien, c'est fascinant ce jeu. Quel plaisir de voir nos 240 archers lâchés des flèches enflammés sur nos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:56

Tu lui as collé un chameau sur le menton?
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:48

Rooohh mais non Très content !
Bon ok, il a un peu de duvet sur le menton mais rien de très impressionnant.
Plus sérieusement, ça doit être un de mes seules réserves sur le créateur de personnage jusqu'à maintenant : entre la barbe de patriarche et la barbe de trois jours, pas d'étape intermédiaire.
'fin bon, Leandrys a juste passé un peu trop de temps lors de sa dernière expédition en forêt s'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tordrigar

Tordrigar


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:23

Citation :
Vivement que je puisse y jouer \o/.

Plus que quelques semaines ! J'ai également hâte qu'il sorte... ce jeu. En plus, j'ai deux semaines de congés en décembre. Ça sera l'occasion d'y jouer. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:55

Moi je me suis fait un elfe guerrier commun, je trouvais l'histoire bien intéressante. Moi aussi je vais me l'acheter dommage qu'on ne puisse pas jouer à plusieurs on aurait pu former un groupe Très content
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:17

Bon les loulous, il est préchargé chez moi, lancement dans 4h43 exactement.

Je veux je veux je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Personnellement, j'avais précommandé sur EAstore la version deluxe mais avec le micmac depuis lundi, j'ai été tellement gavé que j'ai réussi à le récupérer dans un torrent - en attendant de le récupérer officiellement. Résultat, j'ai passé la journée dessus. J'ose pas trop donner mon avis pour le moment, je suis beaucoup trop fanboy pour être objectif. Il est génial T_T...


Dernière édition par Leandrys le Mar 5 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:03

J'ai commencé le jeu et je dois dire que j'aime beaucoup, la musique, l'histoire et les graphiques s'entremêlent magnifiquement.


Dernière édition par WorldWarIV le Sam 7 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:13

Je suis fan de ce jeu T_T !
Bon, c'est pas comme si c'était une surprise mais tout de même, c'est agréable de voir les espoirs placés dans un jeu se confirmer !


Dernière édition par Leandrys le Mar 5 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tordrigar

Tordrigar


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:29

Ayé !

Grâce à l'ami Loup, j'ai pu m'acheter Dragon Age. Un p'tit contre-temps pour commencer une partie vu que mon alim' a grillé ce vendredi 13 mais tout est bien à présent !

Si certains d'entre vous veulent m'ajouter à leur réseau social bioware... mon pseudo est Tordrigar.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:06

Bon ben vala, j'ai claqué 35€ pour l'avoir aussi Razz bientot les skins d'Ethan... le roublard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser