Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En attendant

Aller en bas 
+7
Narakir
Irmgaal
Desde
Tordrigar
Ethan
Leandrys
Jaia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:09

Pas encore pu commencer The Witcher 2, je devrais y faire mes premiers pas ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:29

The Witcher 2, pas le pc pour le faire tourner, j'attend sa sortie sur Ps3, et puis j'ai encore le 1 à terminer (j'en suis encore à la Bête, qu'il m'est impossible de battre - je n'aurais pas du mettre le niveau de difficulté le plus élevé).

Par contre Loup m'a offert LE jeu à posséder pour tout bon rôliste et nostalgique de Baldur's Gate ; j'ai nommé : Drakensang - La Rivière du Temps. Le premier était déjà extra, je suis assuré que ce volet aura de quoi me tenir en haleine un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:09

Il paraît qu'il n'y a pas assez de méchants alors on m'a demandé de venir prouver le contraire.

Citation :
Derniere connexion le Mar 17 Avr 2007 - 22:58

Cela fait si longtemps ...

@Ambro/Loup, personne a encore l'avatar de Moth dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
sélénée

sélénée


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:24

Comment ça ?!
Vous jouez à des jeux vidéo au lieu de développer soirétoile ?! :p

Peux tu développer tes impressions sur Drakensang - La Rivière du Temps ?
On est toujours à la recherche de jeu comme au temps de BG avec mon copain, l'été approchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:55

Moth il est mort, pendu en place public ! Plus besoin de son avatar ! Na ! Furax
Mais je l'ai recroisé l'autre jour sur un pack de portrait pour Nwn².

En ce qui concerne Drakensang, Sélénée, je ne l'ai pas encore commencé, je n'ai pas réussi à choisir quelle classe de personnage je voulais faire :°].
Par contre si tu n'as jamais fait le 1er volet, Drakensang, L'oeil noir, je te conseil de commencer par celui-ci, vraiment sympa.

Et puis, on ne fait pas que jouer ! Furax. L'autre soir, 4h de travail sur une nouvelle zone, au coeur des catacombes, d'un clin d'oeil, le module Soirétoile a été effacé de mon disque dur. Heureusement que nous avions des sauvegardes, mais il reste à refaire la zone, sans compter la démotivation consécutive à ce nouveau coup du sort Triste.

Que nenni ! On reste mobilisé soldat !!
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:14

Ambrosis a écrit:
Moth il est mort, pendu en place public ! Plus besoin de son avatar ! Na ! Furax
Mais je l'ai recroisé l'autre jour sur un pack de portrait pour Nwn².

Plssss !!! Promis, je ne ferai pas (trop) le mechant !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:13

Ambrosis a écrit:
Que nenni ! On reste mobilisé soldat !!
Oh ! Le modo il m'édite !
Vas-y ! Viens ici chez moi ! Tu verra qui travaille sur le module !
Hein ! Je ne t'y vois pas moi ici, nan ! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:49

Oh yeah baston de MJ ^^

Salut Moth !! Désolé pour ta pendaison, c'était pas faute de t'avoir "aidé" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:20

Tu pourras raconter tout ce que tu veux mais j'ai un peu oublié tout ce qui s'est passé il y a 5 ans sur Soirétoile (c'est malheureux mais vrai Triste ). A tel point que c'est Sol qui m'a rappelé mon passé en disant "il manque des personnages comme Moth".


Edit: Je me souviens d'une histoire de grotte où j'allais faire des trucs louches en douce. Il n'y avait pas une histoire où j'avais voulu assassiner le bourgmestre non ? Et je m'étais fait attraper puis jeter en prison (ma mémoire revient en écrivant les lignes héhé) qui s'était ensuite suivant par mon jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:56

Au moins UN qui n'est pas mort dans les Catacombes... Très content
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

Hey oh, toi t'y es pas mort non plus, c'était pas faute de t'y coucher de mes propres mains, saleté va ! Très content

Pour Moth, j'avoue ne plus me souvenir de tout, mais si je ne dis pas de bêtise, il y avait une histoire de gars emprisonné, je t'avais embringuer pour le tuer en taule avec un autre PJ, et tu t'étais fait coucher à l'intérieur par un garde pnj, et donc arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:49

Plusieurs extraits des carnets du barbare ^_^.

Citation :
C'est donc d'un pas décidé que je descendis déjeuner. Et voilà pas que Dunman me parle d'une histoire d'attaque pendant la soirée précédente : un étrange œil volant aurait attaqué le bourg, blessant une pauvre femme et tuant même une enfant. Je l'avais laissé s'échapper et n'avais même pas été là pour protéger le bourg à son retour. Il ne faisait en effet aucun doute pour moi que c'était bien la créature de Moth dont il s'agissait. La culpabilité me rongeait lorsque je sortis à la recherche d'informations. Un Dragon Pourpre en faction m'en fournit suffisamment pour confirmer mes soupçons. Fou de colère, je descendis voir le mage, qui joua les surpris. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à me retenir l'exécuter sur le champ. Au lieu de ça, je me rendis à la caserne pour raconter toute l'histoire à Flaergan et lui demander par la même occasion son avis mais alors je finissais à peine mon récit, Bran fit irruption dans le bureau du capitaine : Moth venait de se faire passer à tabac par ses gardes et réclamait ma présence.

Sans aucun doute, le mage avait-il compris que sa dernière folie l'avait placé dans une situation critique. L'ire des villageois, causée par la mort de la fille de Bénédicte, entraînerait sous peu sa perte. De fait, lorsque le capitaine, qui m'avait suivi pour l'occasion, et moi arrivâmes, il semblait plus enclin à parler mais surtout dans un sale état. Les gardes, que Flaergan sermonna longuement, ne l'avaient pas manqué. Moth accepta sans plus de cérémonie de parler pour peu qu'on le soigne, et qu'il puisse se laver et manger. Ayant notre garantie, il dévoila suffisamment d'informations pour que nous lui accordions le droit de reprendre ses forces, grâce aux vertus conjuguées d'un repas, d'un bon bain, et surtout de soins réparateurs."

...

Citation :
Après une rapide discussion avec l'intendant Tzin, j'ai obtenu la permission d'interroger le prisonnier. Malheureusement, ce Moth ne semblait pas disposé à aider. J'ai donc tenter de l'amadouer en lui proposant un peu plus de confort dans sa cellule - nourriture, couche, livres ...- en contrepartie d'informations. Ca n'a pas semblé lui déplaire d'autant que j'ai affirmé glisser un mot en sa faveur à ses juges s'il daignait coopérer. Il a néanmoins exigé un document signé des autorités. Vu l'heure tardive, Tzin a proposé de s'en occuper le lendemain matin et en effet, lorsque après une courte nuit de sommeil, je suis revenu, il s'en était acquitté. Mais une fois redescendu, le mage n'a pas voulu me croire alors que je lui présentais pourtant un parchemin signé de la main même de l'intendant et a exigé de voir l'intendant en personne.

Si j'avais su le coup fourré qu'il préparait, je lui aurais certainement collé mon poing entre les deux yeux, mais voilà, une fois entré avec Tzin dans la cellule, une espèce d'œil flottant s'est précipité en dehors de la cellule. Ni une, ni deux, j'ai tenté de le poursuivre. Mais le neunoeil volait littéralement, et une fois qu'il m'eut distancé, impossible évidemment de suivre sa trace. Malgré la fatigue, je sprintai jusqu'aux cellules de la maison communale, et pour cause, je craignais que Moth ait profité de l'agitation pour mijoter je ne sais quel mauvais tour. Par chance, l'intendant le tenait en respect. Il menait un interrogatoire musclé, n'hésitant pas à user de sorts pour faire parler l'assassin, mais sans succès. La découverte du complice du mage me tenait à cœur mais celle des commanditaires du meurtre d'Auldo prévalait pour Tzin. Néanmoins, au bout d'un certain temps, las de n'obtenir aucune réponse, nous avons laissé cet imbécile croupir dans sa cellule et j'ai quitté les lieux, exaspéré d'avoir gâché une partie de la nuit et presque toute la journée avec une entreprise aussi futile.

...

Citation :
J'étais donc de nouveau dans le canapé de la Chopine lorsque j'ai appris que c'est aujourd'hui qu'aurait lieu le procès de Moth. Le temps de saluer Dunman et j'étais en route pour la maison communale. Ils allaient commencer lorsque j'ai frappé à la porte. J'ai senti quelques regards surpris mais ils ont accepté que j'assiste au procès, en tant que maître d'armes de la milice, alors qu'il se tenait à huis clos. Y avait pas grand monde. Un garde ou deux, Flaergan, Tzin, sa seigneurie au nom imprononçable et Mélodie. Elle était assise dans un coin pour coucher sur papier tout ce qui se passait. Que de dire de ce qui s'est passé ? Une mascarade : peut-être. Une perte de temps : à n'en pas douter. La culpabilité de cette saleté de mage n'était pas à prouver. J'aurai bien aimé avoir quelques informations sur ses fameux collaborateurs, mais cet imbécile s'est contenté de jeter leurs noms au visage des juges, sans apporter la moindre preuve. Mélodie et Alton. Devais-je m'en étonner ? Ca ne pouvait être qu'eux. Reste que sans aucune preuve à réfuter, l'intendante n'a eu qu'à inventer une minable histoire de soupirant éconduit. Autant dire que la révélation de Moth n'a donc pas servi à grand-chose. Visiblement déçu qu'on n'accorde aucune considération à ces paroles, le bougre s'est jeté sur Mélodie. Quelques instants plus tard, il gisait au sol, inconscient. Le procès se conclut sur cette note ridicule. L'exécution aurait lieu immédiatement après. Je pouvais encadrer ce foutu mage mais j'ai jamais aimé ce genre de choses. Me restait plus qu'à rentrer à la Chopine.

A croire que j'y passe le plus clair de mon temps. Remarque, quand je regarde ces derniers jours, c'est pas loin d'être faux. D'ici quelques temps, ce sera peut-être à la cabane que je m'attarderai mais avec le temps qu'on a depuis le début de l'hiver et l'état de ma bourse, j'ai bien peur de ne pouvoir faire travailler le charpentier qu'au printemps. Je réfléchissais à la manière d'obtenir les lions d'or qui me manquaient lorsque Jayth est arrivé. Ce serpent ne savait même pas qu'au moment même où on se parlait, Moth se faisait exécuter. Pendaison je crois. J'en ai donc profité pour tourmenter ce faux mendiant en lui parlant du procès du mage. Ca l'intéressait et pas qu'un peu. C'est marrant mais si j'oublie qu'il a essayé de me tuer, j'en viendrai presque à trouver marrant de discuter avec lui. Il a fallu que du monde, en l'occurrence Sombre, Alton et une jeune femme nouvelle dans le coin, arrive pour qu'il reprenne ses sales habitudes. La donzelle était une adepte de Lathandre. Faut croire que sans le temple, il n'y aurait pas de passage au bourg ou presque. Elle semblait plutôt sympathique mais supportait difficilement la présence de Jayth. L'odeur peut-être.

Et en bonus une image !

En attendant - Page 4 Interrogatoire9ge

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:54

Ah tiens j'avais oublié l'attaque pendant le procès ! Très content Merci gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:28

Oh sympa ce petit rafraichissement de memoire ! Avec photo en prime en plus. Merci beaucoup Content

C'est vrai que c'est moi qui prenait l'image du mechant alors qu'il y en avait d'autres, hein Alton/Sol :p ! (gnome ?)
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:48

Bigre j'en ai relu ton journal du coup, ça rend nostalgique tout ça Content

Edit : Woot ! 1000e message ! Champagne ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:23

Petit screen de la pendaison de crémaillère !

En attendant - Page 4 Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:33

Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:15

Forcément, j'ai jeté aussi un coup d'oeil aux carnets mais j'ai été rapidement frustré par certaines fautes abominables et surtout ma flemme de les corriger. Mais clairement, ça rend nostalgique ! Bon, par contre, avec le recul, ça me fait grimacer de penser que j'ai débarqué sur Soirétoile avec un barbare blond qui écrit et qui est devenu chef de la milice o_O. Même si de manière assez incroyable, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit à l'époque, à la place des anciens valprufiens, ça m'aurait fait lever les yeux au ciel Rolling Eyes . 'fin bon, pour me rassurer, je me dis qu'avant d'arriver sur Soirétoile, Leandrys existait depuis déjà pas mal de temps et qu'il n'avait de toute façon pas grand chose à voir avec Wenhorgar mais quand même.

Autrement, je ne postais pas pour ça mais pour dire quelques mots sur The Witcher 2 que je viens de finir (en ayant bien pris mon temps il est vrai). Des points positifs et négatifs à lire si ça vous dit !

Positif

- L'aspect visuel : sans mauvais jeu de mot, c'est la première chose qui saute aux yeux. Avec mon PC vieux de trois ans, j'ai désactivé un certain nombre d'options graphiques (dont les très gourmands et à mon goût inutiles divers flous) mais pour autant, je n'ai jamais joué à un jeu aussi beau. Et c'est un sentiment général. Les personnages sont superbes : des visages avec du caractère/charisme (de vraies gueules quoi), des animations corporelles ou faciales splendides, des tenues (oui c'est important !) qui renforcent l'immersion avec leur touche médiéval réaliste/kitsch. Les décors, qu'ils soient urbains ou pas, sont enchanteurs. Les zones ne sont pas gigantesques mais quel régal de les explorer. On ne regrette qu'une chose en fait, c'est de ne pas en avoir plus. Les développeurs ont réussi à donner une identité unique à chacun des lieux : le level design est juste génial. Au passage, ma quête d'une forêt réussie (cf ce sujet) s'est enfin achevée avec une zone qui restera certainement longtemps dans mes souvenirs vidéo-ludiques ! Le tout est d'autant plus plaisant qu'on explore l'ensemble sans temps de chargement ou presque.

- La profusion de choix : durant l'intrigue principale et pendant les quêtes secondaires, on a très régulièrement des choix à faires, ce qui en soi n'est pas forcément révolutionnaire mais j'ai rarement vu des décisions aussi dures à prendre et avoir autant d'importance dans la suite des évènements. Par ailleurs, l'absence de l'habituel manichéisme de ce type de choix rend les choses vraiment sympa et après avoir fini le jeu, je me dis deux choses : j'ai encore de gros doutes sur certains choix que j'ai fait et j'imagine à quel point le scénario est modifié par certains de ces choix. Et ça rend la perspective d'une nouvelle partie vraiment intéressante.

- Les quêtes secondaires : il n'y en a pas des centaines mais elles sont en bonne partie au moins aussi prenantes que l'intrigue principale et même les quêtes de witcher (les "contrats" sur certaines créatures) sont agréables.

- Le système d'item : là j'engloble plein de choses différentes. J'ai adoré le système d'artisanat (complet, pas rendu inintéressant par une trop grande facilité mais ne requiert pas de farm pour autant), la gestion de l'inventaire (rah faire gaffe au poids qu'on porte, ça a des relents de BG !!), la gestion de l'équipement (les améliorations, les différents moyens d'acquisition - quête, artisanat, vendeurs, le look !). Ce sont des petits détails qui rendent le jeu attrayant.

- La magie : les sorts sont variés, bien utiles et super classes.

Négatif

- Le prologue : je ne vais pas m'attarder dessus mais aussi bien le siège que le passage dans la prison m'ont lourdé. Je n'ai eu l'impression de pouvoir commencer à jouer qu'une fois arrivé à Foltsam.

- L'immersion dans l'intrigue : je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas fini le premier épisode ou si c'est parce que je ne suis pas suffisamment familier avec l'univers mais j'ai eu du mal à saisir toutes les subtilités de l'histoire. Je serais persuadé que c'est moi qui suis en cause si les dialogues à rallonge de la fin du scénario avec certains protagonistes (Philippa, Sheala, Letho) n'étaient pas là pour expliquer au joueur ce qui s'est passé en fait laissant penser que les développeurs savaient que ce serait pas forcément clairs et ont collé des dialogues pour éclaircir les zones d'ombre. Pour résumer, à la lecture des dialogues, j'ai plus souvent été du genre "Ah *dubitatif*, ok..." plutôt que "Mais bien sûr !!".

- L'alchimie : sur le principe, c'est bien sympa, mais n'étant pas en permanence buffé, le coup de recharger un combat difficile qu'on a loupé, parce qu'il faut des buffs pour le passer, j'ai trouvé ça moyen. Pourquoi ne pas avoir permis de boire directement en combat ? Du coup, j'ai l'impression d'avoir sous-utilisé l'alchimie.

- La durée de vie : malgré la rejouabilité certaine, on regrette de finir aussi vite d'autant que l'acte 3 est vraiment très court (c'est dommage, ça aurait pu être justement l'occasion d'éclaircir les zones d'ombres du récit en s'y attardant). Bon après tout, c'est aussi le signe que c'est un bon jeu.

- L'interface : je ne sais pas si c'est le futur portage sur console qui est en cause mais les interactions avec l'environnement au clic droit/gauche sont bien pénibles.

A part :

- Le système de combat : j'étais mitigé au début du jeu et j'ai fini satisfait. J'ai détesté celui du premier jeu au point de ne pas aller au bout. Ici, en début de partie, en difficile, j'ai été très rapidement lourdé par l'enchainement roulade, sort, attaque (une manière factice de rendre les combats tactiques je trouve). Du coup, j'ai abaissé la difficulté le jeu pour finir le jeu comme un hack'n slash pas trop difficile et très classe. Même si pour le coup, j'ai trouvé la chose agréable, j'ai bien conscience que la majorité n'a pas profité du jeu comme ça. Donc en fait, c'est un point positif pour moi mais je ne suis pas certain que le même argument soit valable pour quelqu'un d'autre.


Malgré ces quelques bémols, The Witcher 2 est un sacré jeu et le manque d'ambitions de DA2 en comparaison est vraiment décevant (et c'est pourtant un fanboy de Bioware qui dit ça).

PS : ma réplique préférée du jeu "Ah ! My favorite type of magic : lesbomancy !".
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:17

Leandrys a écrit:
PS : ma réplique préférée du jeu "Ah ! My favorite type of magic : lesbomancy !".

J'ai beaucoup rit en l'entendant celle là aussi Rire Côté Scoiatel, il y a nettement plus de répliques lolantes (cf tous les clins d'oeil au seigneur des anneaux) que chez Henselt.

Pour l'histoire, oui et non. Tu as beau finir le 1, la perte de mémoire n'est pas expliquée. Je ne suis même pas sûr qu'il soit fait mention de Yennefer. Cela dit, il y a toute une course poursuite avec la Chasse Sauvage, et donc les éclaircissements du 2 prennent effectivement tout leur sens (même si on pouvait s'en douter avec les infos recueillies à droite à gauche dans le 1er).

Pour le reste, assez d'accord avec toi, l'alchimie je n'en fais quasiment jamais, je m'en sors avec les 4 potions d'hirondelle du début et basta. Ensuite suffit de jongler avec le signe Quen et de tabasser, tu es invincible...

Pour le prologue, la première fois j'ai beaucoup aimé en fait, même s'il est très cloisonné, c'est une mise en scène assez magistrale (bon le coup de la baliste à recharger est gavant et n'apporte rien). Dommage par contre qu'on ne puisse pas tout simplement le zaper, ça fait trois fois que je me le tape, c'est lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

Malheureusement injouable sur ma machine de guerre xD... par contre drakensang... j'ai tenté plusieurs fois l'aventure mais le scénario et le gameplay général sont vraiment au ras des pâquerettes ^^'

Sinon si vous aimez le type Zelda-like action/aventure/énigmes vous pourrez vous éclater sur Darksiders qui doit pouvoir se trouver à une somme très modique sur le net.

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:54

Une ptite vidéo du premier Dragon Age sur le theme principal du jeu mais repris par Corvus Corax, ça ne se refuse pas, très épique x)

https://www.youtube.com/watch?v=MwEUDd33RdQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:42

Dragon Age d'ailleurs que je découvre depuis quelques jours... A la fois drôle, mature, épique bien sûr et soutenu par une bande son extra ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:38

Dragon Age est franchement bon et offre pas mal de possibilité dans l'histoire mais j'aurais tendance malgré tout à lui préférer la série des The Witcher mais ça reste un avis subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:16

Disons que The Witcher 2 a le mérite de rester dans la lignée de l'excellence du premier.

Ce n'est pas le cas de Dragon Age 2 :')
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

Salut les gens Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser