Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant

Aller en bas 
+7
Narakir
Irmgaal
Desde
Tordrigar
Ethan
Leandrys
Jaia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Hey, salut Galor ! Toujours en Chine ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:55

Je ne suis reste que 3 mois en Chine mate Wink J'habite maintenant a Londres dans la City. Ca roule pour Soiretoile?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:54

Alors qu'il lui manque peu de chose pour être viable, Soirétoile est en stand-by depuis 1 an.
Bientôt le retour d'Ambro d'Argentine, et avec lui les clefs du module !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:59

Vivement le retour d'Ambro alors Très content

Mais en attendant... Je m'amuse sur Mass Effect 3 (le mutli est pas mal) et Diablo 3 dont l'hotel des ventes est très addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

Les clefs du module sont de retour !

Au passage, mes salutations aux vespériens qui errent encore dans Soirétoile. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Tordrigar

Tordrigar


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:37

Bon retour ! :-)

Je précise que je suis toujours dispo pour filer un coup de main ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:34

Salutations compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Noté Tordrigar Wink
Le temps de remettre mes pieds sur terre gauloise et on se relance dans la conception de Soirétoile, d'autant plus que Loup à un nouveau pc plus performant pour travailler sur Electron.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:10

En attendant c'est possible que nous fassions un tour ce soir sur ce nouveau module : La Côte des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:02

Le hic c'est que le serveur nécessite les 2 add-on et que nous n'avons qu'une copie de Storm of Zehir.

L'un d'entre vous aurait-il pas une clé (de validation) à nous prêter ? play
Et s'il y en a qui sont partant pour faire un bout de chemin avec nous, faites-vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:13

Mauvaise pioche, je n'ai pas du tout été convaincu par le module la Côte des Dragons.
Le plus grand défaut étant le manque d'immersion, cela passe par les décors pauvres, peu de dialogue (même générique), pas de description de pnj, une ville très mal agencée avec des difficultés pour croiser d'autres pjs, des marchands avec des objets magiques à la vente... un gros manque de finition.
Je n'ai visité que la ville, le courage m'ayant fait défaut pour poursuivre, les zones extérieurs et les donjons sont peu être plus sympas, mais ce sera sans moi Triste.

Il n'empêche que cette petite virée m'a remotivé pour travailler sur Soirétoile !
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

Si vous n'avez pas peur de mourir (en ayant joué sur le Val et Soirétoile j'imagine que ce ne doit pas être le cas), la série des Souls est vraiment un bonheur, l'ambiance est réellement unique et on est face à un véritable challenge. Et d'une certaine manière j'ai envie de dire que le scénario est presque secondaire à première vue étant donné que l'on est plongé dans le jeu sans réellement savoir pourquoi, les explications sont minces et on peut très bien finir le jeu sans en apprendre plus, il faut chercher par soi-même les éléments d'histoire et cela laisse place également à un certains niveau d'imagination et c'est assez rafraichissant au milieu de tous ces RPGs dirigistes ^^

Je vous laisse zyeuter un peu les ptis trailers

https://www.youtube.com/watch?v=FRnIyXvonAU (uniquement sur PS3 celui-ci)

https://www.youtube.com/watch?v=dPNv4Cglo0E (PS3 et PC)


Dark souls 2 a également été annoncé...

https://www.youtube.com/watch?v=k-dcwB3qTMA
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

Aller j'en remets une ptite couche Razz

https://www.youtube.com/watch?v=Z3oHLePT8jo
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:04

Un pti jeu qui fait plaisir, avec un gameplay un peu oldschool ^^

https://www.youtube.com/watch?v=DPBW_MFqeRs
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:04

Vive les revivals ! play 
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:59

En attendant...
Je joue à Blackguard, RPG tactique au tour par tour dans l'univers de l'Oeil Noir (un JDR allemand sur lequel sont déjà basés plusieurs jeux).
Graphiquement, c'est pas éblouissant (quoique les "arènes" sont plutôt jolies) mais le plaisir de jeu est là. Le jeu est toutefois assez dur et on rage rapidement sur ces ******* de chance de toucher de nos personnages (qui ratent toujours) et de nos adversaires (qui touchent à chaque fois).
Je ne suis pas encore très avancé dans l'intrigue mais pour l'instant, je la suis sans déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:25

Graphiquement, ça ressemble beaucoup au Drakensang. Avec visiblement un système de combat au tour par tour.

Pour ma part, je suis sur Mass Effect 1, du pur plaisir ! Je ne m'attendais pas à être happé ainsi sur ce jeu. Je suis déjà à plus de 20h de jeu, et je n'ai fait qu'une petite partie de la campagne, et visité que peu de système. Le fait d'être sur son vaisseau avec son équipage me rappel les heures passés sur Wing Commander, qui m'avait régalé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:16

C'est la magie de la trilogie mass effect, quand on regarde bien, rien n'est réellement extraordinaire si ce n'est que c'est un des jeu les plus immersif que l'on puisse trouver actuellement.

Et au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué l'un des dlc, le plus intéressant d'ailleurs, est maintenant gratuit :

http://help.ea.com/fr/article/mass-effect-bring-down-the-sky-dlc-redemption/
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:37

Je joue sur PS3, je ne sais pas si les DLCs sont inclus dedans  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:18

Je ne sais pas, ça parle de butariens, d'un asteroide détourné pour se crasher sur une colonie humaine... ^^

C'est dommage que tu sois sur ps3, sinon je t'aurais bien proposé de faire un peu de multi sur le 3e opus :p
Revenir en haut Aller en bas
sélénée

sélénée


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:36

Je n'ai pas encore terminé Mass effect mais je suis bien d'accord: il est grisant ! On accroche tout de suite à l’univers et à l'histoire qui est très prenante !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:48

En attendant... j'ai une partie en cours sur...

- Baldur's Gate II
- Dragon Age
- Drakensang 1 & 2
- Game Of Thrones RPG
- The Last Of Us
- The Witcher

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:56

Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici mais j'ai joué à :
- le jeu Game of Thrones de Telltale dont j'ai bien apprécié le début avant d'être écœuré pendant l'épisode final en réalisant que les "choix" que l'on fait pendant les épisodes ne sont que des illusions que notre marge de manœuvre est au final très limitée pour qu'on reste dans les clous du scénario de Telltale. Ca me fait penser au final à une mauvaise partie de JDR papier où le MJ fait semblant de te donner des choix mais se borne à te faire suivre une aventure dont la conclusion est déjà écrite. Un peu dommage dans un JDR Très content.
- The Witcher 3. Très très très très beau. Très très très très vaste. Je me suis amusé pendant un paquet d'heures à progresser à la fois dans la quête principale et à explorer scrupuleusement les différentes zones. Mais j'ai fini par saturer des activités annexes, et j'ai rushé la fin du jeu. Que j'ai trouvée assez émouvante alors que j'avais un peu de mal tout le long avec le gimmick de la poursuite de Ciri.
- Dragon Age Inquisition : je l'attendais un peu comme le messie et si je l'ai beaucoup apprécié lorsque je l'ai fini, avec le recul, je suis un peu plus mitigé. Il est magnifique visuellement. Les zones sont variées et toutes très impressionnantes à leur manière. Le scénario est plutôt sympathique avec quelques moments vraiment épiques (je pense notamment à l'arrivée à Skyhold). Par contre, je n'ai que modérément apprécié le système de classe et de compétence malheureusement beaucoup plus proche du deuxième opus que du premier. Par ailleurs, le monde ouvert qui me faisait fantasmer avant m'a pas mal déçu dans DAI (et the Witcher 3 aussi) : les vastes zones de ces RPG sont devenues le moyen de fourrer tout un tas d'activités annexes régulièrement peu intéressantes et très répétitives. Au point qu'on finit par les faire pour "compléter" les collections/haut-fait mais pas pour s'amuser. Il n'y a qu'à compter les zones extérieures de BG2 pour se rendre compte que la profondeur et l'intérêt d'un jeu ne se mesurent à la surface qu'on peut explorer.

Dans les RPG que j'attends, plus grand chose désormais. Les rares aperçus que j'ai eu de Torment m'ont pas mal refroidi (et j'étais déjà pas hyper chaud ;D). Reste les extensions de Pillars of Eternity que je ferai certainement lorsque la deuxième sera sortie.
En attendant, je continue de jouer un peu à SwtOR, auquel je voue, malgré ces défauts, une affection qui ne se dément pas année après année. Je sais, je sais... Je suis un fanboy Bioware. Alors quand il y a Bioware et Starwars dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:04

Salut Randy ! Content Je t'invite à tester Game of Thrones RPG, pour son histoire et pour l'ambiance fidèle aux romans, et où les choix ne sont pas qu'illusion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:41

Je serais bientôt là :

https://www.youtube.com/watch?v=7AVmI73va4g

Sur pc ofc. Hésitez pas à laisser un petit message si vous voulez rejoindre mon pti groupe pour explorer la galaxie x)

Sinon, si vous avez aimé kotor, je ne pourrais que vous conseiller de vous prendre un petit mois d'abonnement sur SWTOR, de préférence en créant un petit forceux ou agent secret (ceci n'est qu'un conseil ^^). Ensuite faire les trois chapitres de votre histoire de classe avant d'enchainer directement sur la dernière extension qui est quand même assez stylée :

https://youtu.be/YTZxrB3RqRk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant   En attendant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser