Bonjour, communauté!
Alors, je viens pour la énième fois de tenter de parcourir un module PW pendant une heure, avec des cartes très grandes et très vides, avec un point de départ extrêment éloigné de la plus proche ville, et sans rencontrer âme qui vive. Définitivement, les PW ne sont pas faits pour moi. Mais quoi faire alors en attendant Soirétoile?
Et bien j'aurais envie de vous proposer des soirées hebdomadaires de jeu de rôle. Pas de cassage de tête au niveau des cartes, j'utilise celles fournies par le jeu, ou alors des cartes toutes simples. Pas de hak, pas pwc, pas de fichiers, ou le moins possible.
Si Ambrosis et Loup sont d'accord, vous pourriez utiliser vos anciens personnages, pour vous remettre dans le bain. Bien sûr, ce qui se passerait pendant ses soirées n'auraient pas d'incidence sur la trame de Soirétoile.
Je pense que ça permettrait de nous connaître en tant que communauté, et que ça ressucieterait le plaisir de jouer à NWN 2.
Ce que ça pourrait donner au final :
* Je suis un bon raconteur, donc vous auriez du plaisir à ce niveau-là.
* Pas de map fignolé, pas de script. Si vous voulez parlez elfe, vous écrivez *parle elfe*. Si je vous dis qu'il y a un beau grand arbre millénaire devant vous, vous faites à l'ancienne et vous l'imaginez. On téléporte les joueurs d'un endroit à l'autre, pas de place pour les grandes marches dans des maps vides.
Quelqu'un a envie?