Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !

Aller en bas 
+20
Sinshaë
Desde
Neko
Sanrek
Irmgaal
Corren
Tordrigar
Galor
joker
arknax
Keirianne
SombreWynot
Ethelion
Malagant
Ambrosis
Leandrys
Jorell
Flibustier
Ethan
Loup Gris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

Bienvenue prêtresse de Lathandre Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:28

Oh nan, pas lui ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:29

Bienvenue à toi Neko Content et à toi aussi Coco, ça fait plaisir, franchement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:36

Salut mon Coco !
T'en as mis du temps à débarquer ici ! Alors que je t'avais donné l'url du post sur JoL !

Ca fais plaisir de te revoir parmi nous Content.
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:59

Je ne vais plus sur JoL depuis... quelques années Embarrassé J'ai perdu le mot de passe de mon compte là bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

Bonjour et bienvenue à vous (enfin c'est plutot moi le nouveau dirait-on Mécontent )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

Wellcome back coco !
Revenir en haut Aller en bas
Sinshaë

Sinshaë


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:19

En passant j'ai vu de la lumière donc je me suis arrêtée. Enfin ce n'est pas un hasard des plus hasardeux non plus. Faut dire que je connais bien un certaine ancienne grande prêtresse de Lathandre (enfin c'est ce qu'elle dit.

Bien donc dès que j'aurai acheter ma nouvelle carte graphique et si nwn2 veut bien se lancer sur mon pc. J'aimerais me joindre à vous.

Je crois avoir fait le tour.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:32

Nous te souhaitons bienvenue sur ces terres Sinshaë. Met-toi à ton aise et n'hésite pas à nous envahir par ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Le hasard fait parfois bien les choses, ça faisait un moment que j'attendais qu'un projet nwn 2 puisse réellement m'intéresser et alesthan m'a montré celui ci de son gros doigt boudiné Razz

Alors re pour ceux qui me connaissent et plop pour les autres... vous me recroiserez IG sous Jaia certainement si les sunites sont toujours admis, oui sous une autre peau si je décide d'en changer Content
Revenir en haut Aller en bas
Narakir

Narakir


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:40

Moi qui allait mettre NWN2 au placard quand j'ai vu votre post sur JOL Très content Le "vrai" RP commençait sérieusement à me manquer et mes horraires sont devenues beaucoup plus flexibles donc me revoilà Content Mais ça sera sans Alesthan cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:17

Welcome back a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

C'pas super actif ici xD *vient admirer le vide tous les jours ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:29

Hé, j'ai fait ce que j'ai pu, hein, j'vous ai même déja mis un bout de BG, un récit et la musique qui va avec (Bon d'accord celle la je l'avais composée à l'époque de mes perrigrinations sur Everquest 2 mais faut pas le dire)

...Sinon moi aussi j'aime bien venir voir le vide Très content, ça veut dire que les MJs sont tellement à fond dans la création du module qu'ils n'ont pas le temps de poster, ça c'est bien hu hu hu (Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:39

Ou qu'ils nous ont oublié T_T

*va tenter d'étoffer le BG de Jaia en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

Bonne idée ça, ça nous fera de la lecture (enfin si ce n'est pas un BG trop secret bien sur) Content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:40

Pas de grands secrets de prévus pour le moment, c'est un personnage assez "simple" disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

Tiens si je retrouve celui de Melodie je le posterai, vu que je ne la rejouerai pas. Donc.. si nos GM retrouvent le BG de Melodie.. *kof kof* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

Me semble que je l'avais fut une époque... mais j'ai perdu la quasi totalité de mes BGs et autres choses liées à NWN Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:24

Sanrek a écrit:
Hé, j'ai fait ce que j'ai pu, hein, j'vous ai même déja mis un bout de BG, un récit et la musique qui va avec (Bon d'accord celle la je l'avais composée à l'époque de mes perrigrinations sur Everquest 2 mais faut pas le dire)

...Sinon moi aussi j'aime bien venir voir le vide Très content, ça veut dire que les MJs sont tellement à fond dans la création du module qu'ils n'ont pas le temps de poster, ça c'est bien hu hu hu (Ok je sors)


j'ai beaucoup aimé ton son, je vais l'utiliser dans mes parties de jdr !!!

comment ça everquest ?... :-o
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

Quelle bonne nouvelle de revoir nos deux Sunites préférés !
Nous voilà presque au complet Content.

Quand au calme ambiant sur le forum, il est juste témoin d'une surcharge de vacances, de boulots, de rencontres et de soirées ! C'est l'été, vos deux Mds en profitent, le module n'avance pas vraiment, mais nous reprendront le travail plus sérieusement après cette saion d'été mouvementée.

Pour les backgrounds de ces deux demoiselles, ils reposent toujours dans nos cahiers secrets, n'hésitez pas à nous harceler sur Msn pour vous les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:53

Citation :
d'une surcharge de vacances, de boulots

Me semble qu'il y a quelque chose de contradictoire là dedans xD

Et ok pour le harcèlement msnique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:17

C'est noté aussi Rire

Ambrosis a écrit:
C'est l'été, vos deux Mds en profitent, le module n'avance pas vraiment

C'est une véritable honte, insurgeons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:44

*commence à créer les pancartes et les banderolles*
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:09

joker a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton son, je vais l'utiliser dans mes parties de jdr !!!

comment ça everquest ?... :-o

Alors pour le son, y'en a quelques unes d'autres (bon qualité médiocre car compression assez sévère) sur myspace si cela te dit.

www.myspace.com/sanrek et www.myspace.com/aerlinnfaer

Pour Everquest, ben j'ai joué un petit moment à Everquest 2, coté FR sur Storms, puis plus tard coté US sur les serveurs RP (Antonia Bayle pour être précis).

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Contenu sponsorisé





Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser