Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !

Aller en bas 
+20
Sinshaë
Desde
Neko
Sanrek
Irmgaal
Corren
Tordrigar
Galor
joker
arknax
Keirianne
SombreWynot
Ethelion
Malagant
Ambrosis
Leandrys
Jorell
Flibustier
Ethan
Loup Gris
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Ainsi, j’inaugure ce forum et je souhaite la bienvenue à celles et ceux qui s’intéressent à notre projet. Content

Cet espace de discussion est là pour en parler justement, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos questions / remarques / encouragements / critiques et suggestions ! Wink

Au plaisir de vous lire,
Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:07

Alors, il me semble qu'il serait approprié, en tant que joueur ayant voyagé depuis un moment sur soirétoile, de donner mon avis sur ce module, même si cet avis s'avèrerait dégradant pour celui-ci (mais de tout de façon j'ai beau chercher, je trouve rie na dire en mal...)

Bon, alors débutons. Soirétoile :

Woohoo, Soirétoile c'est THE module trop bien de la mort qui tue ! Herm... désolé ça m'a échapé.
Le monde est vaste et réaliste (dans la limite du D&D hein), chaque joueur a moyen de gagner de l'importance et avoir sa part dans le déroulement des choses, même si ce ne sont pas réellement des "Héros", au sens RP du terme, que nous jouons mais plutôt des personnes "normales" qui au fur et a mesure apprenne a défendre leur ville que ce soit d'ennemis aggressifs (et là, la vie du perso est réellement mise en jeu) ou bien les sombres complots cachés derrière les plus hauts placés de Soirétoile (et là ta vie est en jeu si tu découvre le complot Razz )
Bref, y'a de la vie, c'est pas du Hack and Slash et ça se rapproche énormément du jeu sur table.
Et tout ça c'est ce qui fait que j'adooooooooooore soirétoile. Enfin, je dis tout ça mais ça se limite pas a ça non plus !

Of course, y'a nos deux MJs, loup et ambro, qui font super bien leur boulot. Ils rendent vivant le monde, permettent des interaction autre que celle limités par le module... bref que du bonheur qui sans eux ne serait pas possible ! Ils investissent pas mal de temps la dedans et j'espère qu'ils y prenne autant de plaisir qu'on aura de plaisir a jouer !

Voilà a peu près pour la critique du module.

Sinon, que dire. Les screenshots sont impressionnants. On reconnais bien soirétoile. La carte de soirétoile est super (vous l'avez trouvé dans un bouquin, refaite a partir d'une autre ?).

En tout cas bon courage pour la suite. Je suis impatient de parcourir a nouveau les terres de soirétoile. Aussi, la question qui me pend aux lèvres : la fin du chapitre précédent, sur NWN 1 ou 2 ?

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

Bonjour , à la suite de votre post sur Jeuxonline, je me suis décidé à venir faire un petit tour ici !
Ca m'a l'air fort alléchant et j'attend avec impatience plus de détails sur le type de jeu , ainsi que la manière dont cela va se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:32

Hmm, je peux peut-être répondre a une partie. Qu'on me corrige si je me trompe.

Le type de jeu pourrait être qualifié de Role Play pure (a défaut de hardcore). Cela signifie que chaque action doit généralement être, a mon avis, justifié de manière Role Play. Par exemple, si tu veux aller tuer la bande de goblin d'à côté tout seul, libre a toi, mais il faut que ton personnage ai une réelle motivation pour ça (et aussi qu'il soit prêt a risquer sa vie Razz ). Aussi, si t'engueule un autre PJ, il faut que ce soit ton personnage qui le fasse et ai ses raisons de le faire et non toi parce que t'en a marre d'un autre joueur. Bref, c'est du hardcore Role play mais ça n'empêche pas parfois de se détendre en racontant deux trois conneries !

Les interactions entres les PJs et avec les PNJs (gérés par les MJ) ont une part importante.
La difficulté dans les combats varie mais est souvent assez élevée (elle est dirais-je réaliste).

L'XP gagnée est généralement uniquement obtenue à travers ce que donne les MJs (les monstres ne donnant pas ou peu d'xp) en fonction de nos actions. Y'a deux types d'xp : les xp de quête (les joueurs en gagne plus ou moins en fonction de leur implication dans l'histoire) et les xp bonus, dirais-je, qui sont donné lorsque l'on donne de nous même en dehors des partie (par exemple, un milicien ferait ses rapports sur le forum, un scribe écrirait les dernières aventures...)

Sinon pour la manière dont ça se déroule : c'est très proche du jeu sur table. On arrête un jour ou le module sera en ligne (les joueurs et MJs donnent leurs disponibilités et on choisis la date qui concorde le mieux) puis le jour venu, le serveur est là. On attend alors généralement que les joueurs soient connectés avant de passer à la "grosse partie" du scenar du jour (si grosse partie il y a) en faisant du RP, entre nous ou avec les PNJs, afin généralement de récupérer des informations, de partager les siennes ou simplement de discuter en RP.

Il faut être patient je pense. Ce serveur ne convient pas a une personne qui veut monter vite en niveau et aller tuer du monstre. Pour dire : les PJs aux plus haut lvl sont niveau 3, et ça a été gagné a travers une année de jeu (sous NWN 1) et une régularité importante accompagné d'une implication hors jeu. Et devinez quoi ? On adore ça !

Je pense donc que pour jouer sur soirétoile, il faut avoir en tête ce qu'est ce module : c'est un moyen qu'on trouvé des joueurs et des MJs de jouer ensemble, malgré la distance, dans un univers qui leur plait. Ca reste un avis personnel, et peut-être que d'autres auront des définitions différentes, mais personnellement, c'est comme ça que je le vois.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jorell

Jorell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

Me re-voilà anciennemen le nain Gronthar dans la saison 1. I'm back avec un jeune roublard. Il me tarde de pouvoir rejouer en plus que maintenant j'ai le pc dans ma chambre donc je serais tout le temps dispo
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

L'hiver ayant enfin touché à sa fin, Leandrys va désormais pouvoir enfin quitter l'abri douillet que lui fournssaiit la Chopine et parcourir une fois de plus les terres du Cormyr.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:01

Bien mes salutations à vous quatre, anciens comme futurs joueurs, à qui je souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum, inaugurant la seconde "saison" de Soirétoile ! Cool

Pour expliquer plus en détail les propos d'Ethan (qui se veut le porte-parole de Soirétoile, et on l'en remercie Content), et donner le "ton" du module, j'ajouterais que ce serveur se veut essentiellement rôleplay et convivial, et qu'il regroupe des joueurs et amis motivés par le simple fait de jouer ensemble le rôle de leur personnage dans un univers cohérent qu'ils apprécient, les Royaumes Oubliés. Le type de jeu serait qualifié de semi-persistant, par la régularité des mises en ligne (une par semaine). Mais il serait plus juste de dire que c'est un module "sur table" par son rapprochement avec le jeu de rôle papier. Cela n'exclut pas les nouveaux joueurs, car le jeu et ses scénarios ne sont pas centrés sur un seul et unique groupe, mais apprécient la participation de tous - que ce soit du côté des autorités locales ou encore du sombre Zhentarim. Chaque joueur est aussi libre de vaquer à ses occupations et construire son histoire sans pour autant intégrer une compagnie d'aventuriers, cela grâce à la présence et à l'écoute des Maîtres du Jeu.

Concernant le gain d'expérience, il a été quelque peu augmenté par rapport à Soirétoile sur Nwn1 mais restera lent et surtout mérité par rapport à ce que vous pouvez voir ailleurs. Tout comme la mort qui se peut définitive (un point de destin pour chaque niveau gagné utilisable sous certaines conditions). Toutes ces règles renforceront la prudence des joueurs, éviteront le camping ou autre grobilisme, et renforceront le lien joueurs/personnages tout en les guidant dans la voie du rôleplay Razz !

Pour te répondre Ethan :
  • Le design de la carte a été créée par Olga du site Nights of Neverwinter, nous n'avons eu qu'à traçer, poser et assembler les routes/forêts/villes/noms... selon les cartes officielles des Royaumes Oubliés.
  • La vue de la place du marché n'a pas été prise depuis une chambre de la Chopine Solitaire, mais plutôt de la forge de Durthal. Ce que tu voit en façe, c'est donc l'auberge Content.
  • La fin du chapitre est belle et bien prévue... sur Nwn1.

Rôlistiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Malagant

Malagant


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:28

A propos de futurs joueurs... Cool

J'ai lu l'annonce sur JOL, et en tant que grand fan de NWN (1 et 2) souvent frustré par le manque de contact MJ/PJ et de roleplay dans les modules online proposés, je me suis tout naturellement laissé tenter par votre projet Razz

Vu que j'ai désinstallé NWN1 et que je n'ai pas participé aux chapitres précédents, je me propose de vous rejoindre pour la Saison II Wink
Si vous cherchez du bon RPer, avec des vrais morceaux de vocabulaire et de littérature dedans, je suis votre homme Rire


Malagant Aurlame, guerrier bourlingueur, est prêt à se joindre à vous Furax Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:41

Bonjour à tous !!!

Je suis impatient comme un jeune enfant le matin de Noël d'enfin débuter sur Soirétoile. Le blog m'a accroché, la passion d'Ambrosis et Loup m'a accroché, les images m'ont accroché. Bref, je suis déjà accroc d'un monde où je n'ai pas encore mis un pied !

Ce sera un plaisir de jouer avec vous tous !!

PS : Déjà une question... Dans le blog, dans la section "Faction", est-ce que c'est normal que le procédé pour appartenir au Zhentarim ne soit pas affiché ? Ou bien est-ce que nous ne pourrons pas joindre cette faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:19

C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue à tout deux, Malagant et Alexandre dans notre communauté !

Il est plaisant de voir du sang-neuf motivé débarquer dans cette contrée.
Et si vous avez quelques questions que ce soit, n'hésitez pas à nous les soumettre sur ce forum, ou encore à nous contacter via Msn.

Alexandre, en ce qui concerne la faction du Zhentarim tu pourras belle et bien la rejoindre ; effectivement le procédé n'est pas inscrit sur le descriptif, tu comprendras qu'une telle organisation ne se dévoile pas au grand jour. C'est in game que tu trouveras comment t'y affilier. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Ca me botte, je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelion




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:18

'lut tout le monde Content
Pour avoir quelque peu joué sur Soirétoile du temps de nwn, j'en ai gardé un très bon souvenir et c'est avec plaisir que je vois l'aventure se prolonger avec nwn2.
Même si je ne l'ai pas encore acheté (ce qui ne saurait tarder je pense) j'ai hâte que le module sorte pour pouvoir me remettre au multi...
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jorell

Jorell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

Y-a une date de prévue pour la premiere mise en ligne? Ainsi que pour les futur Hack a télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
SombreWynot

SombreWynot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:11

Paré pour rejoindre l'aventure ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

Bon, j'ai re-commandé NWN 1 Deluxe spécial edition en angleterre Razz

Je serais bientôt pret pour la fin de soirétoile sur nwn 1 !
hurray !
Revenir en haut Aller en bas
Keirianne

Keirianne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Le temple du seigneur de l'aube
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:48

Bonjour à vous,

Me revoilà pour le second oppus de se merveilleux module! Il ne me reste que quelque détaile à régler avant de pouvoir rejoindre cette merveilleuse communauté qu'est Soirétoile. Je devrais pouvoir être des votre dans un mois au plus tard. Je ne sais pas si Keirianne reviendra ou bien un nouvel aventurier viendra faire son tour dans le coin.

Amicalement, Simon
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:20

Nouveaux venus je vous salue !
Et merci aux anciens vespériens pour leurs mots bienveillants Content.

Une petite question à Ethelion, que (à regret) je ne reconnaît pas. Quel personnage a tu joué sur Soirétoile 1 ?

Pour ceux qui s'interroge, aucune date de sortie n'a été arrétée pour le moment. La phase de conception, bien que déjà entamée, promet de longues heures de travail. Du fait de l'outil et des possibilités énormes ainsi que l'application que nous mettons dans cette entreprise. Je dirais que ça mettra le temps qu'il faudra Content, et je vous promet que vous n'en saurez pas déçu, foi d'nain !
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution, tout en distilant quelques pinçées de screens de temps à autres.

Jorell, pour les haks, il y en aura oui. Quelques broutilles tel que le bouclier frappé de l'emblème du Cormyr, et autres ajouts mineurs.

Quand au final Soirétoile 1 Ethan, nous lancerons un appel à tous les anciens - et aux nouveaux qui souhaitent participer - afin de déterminer un soir de mise en ligne.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu
Loup Gris


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:02

A l'instar d'Ambro, c'est avec plaisir que je salue la venue de nouveaux mordus de jeu de rôle et le retours des vieux briscars de Soirétoile ! Vivement bientôt !! Content
Revenir en haut Aller en bas
Malagant

Malagant


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:07

Ambrosis a écrit:


La phase de conception, bien que déjà entamée, promet de longues heures de travail. Du fait de l'outil et des possibilités énormes ainsi que l'application que nous mettons dans cette entreprise. Je dirais que ça mettra le temps qu'il faudra Content

Mais comme je te comprends Rire

Je mappe aussi, et c'est clair que ça prend un peu plus de temps que sur NWN 1... mais quand on se montre un tit peu créatif, le résultat est monstrueusement plus satisfaisant Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:08

Je prendrais bien un cours personnellement. j'ai énormément de mal a me faire a ce nouvel éditeur. J'ai essayé de me mettre à la création d'armures, de personnages, mais bon, y'a des trucs, je sais pas trop comment faire !

2 questions qui me titillent :

-Comment on obtient un blanc pur dans les couleurs ? (on peut lorsque l'on choisi les couleurs en jeu mais sous le toolset, le blanc met la couleur par défaut :s)
-Comment on fait pour changer la position de cette *** de camera sur une map (j'arrive a tourner, pas a bouger :p)

Si je m'en sortais un peu mieux, je proposerais bien mon aide dans la création d'objets etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

Pour bouger dans l'éditeur avec la caméra (si c'est là la question) c'est ctrl+clic gauche (trompé entre les 2).


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malagant

Malagant


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:18

Ethan a écrit:

-Comment on obtient un blanc pur dans les couleurs ? (on peut lorsque l'on choisi les couleurs en jeu mais sous le toolset, le blanc met la couleur par défaut :s)
-Comment on fait pour changer la position de cette *** de camera sur une map (j'arrive a tourner, pas a bouger :p)

1. pour obtenir un blanc pur, n'utilise pas la palette de couleurs, tape "255 ; 255 ; 255", ou si tu es sous la palette, tape simplement "255" en face de R, G et B.
Je suis pas tellement sûr d'avoir compris ta question cela dit, donc si y a un problème dis moi ^^

2.
- Pour bouger, tu dois maintenir ctrl enfoncé et utiliser le clic gauche Content
- Pour monter et descendre, même chose mais avec ctrl+shift
Revenir en haut Aller en bas
arknax

arknax


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:11

Hé, hé! Salut à tous! Bon, je n'ai rien d'un ancien joueur, mais connaissant Ambrosis et Loup, je suis persuadé que c'était un vrai bonheur de vivre l'expérience. Wink Allez, je vous salue bien bas et j'espère tous vous rencontrer un jour ou l'autre sur le module (D'ici là, il faudra que je me procure le jeu. Cool ).

(Hé! Vous avez retiré la fonction "Ajouter un commentaire" du blog! Comment vais-je faire pour vous perturber, maintenant? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://arknax.blogspot.com
joker

joker


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:55

salut a tous

je suis tout nouveau et tout chaud a l'idee de jouer sur ce module trouvant les autres pas assez satisfesant a mon gout Cool
j'a^pire a devenir un joueur frequent donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:11

Haut la hache Joker !

Bienvenue dans cette contrée, assied toi prêt du feu (Leandrys, fait un peu d'place au nouveau !), commande une bonne pinte de notre fameuse âle des Dragons Pourpres et on se chargera du reste Très content !
J'espère que tu t'y plairas.

A la tienne !

AkA, l'éternel mécontent de nwn², le bienvenue à toi aussi, en espérant que tu puisse un jour te balader sur Soirétoile.

Citation :
-Comment on obtient un blanc pur dans les couleurs ? (on peut lorsque l'on choisi les couleurs en jeu mais sous le toolset, le blanc met la couleur par défaut :s)
Pour obtenir un blanc pur, il faut que l'objet ait déjà une texture blanche pur, ce qui est rarement le cas, les textures sont souvent grisâtre pour les rendre + réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser