Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !

Aller en bas 
+20
Sinshaë
Desde
Neko
Sanrek
Irmgaal
Corren
Tordrigar
Galor
joker
arknax
Keirianne
SombreWynot
Ethelion
Malagant
Ambrosis
Leandrys
Jorell
Flibustier
Ethan
Loup Gris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

Malagant a écrit:

1. pour obtenir un blanc pur, n'utilise pas la palette de couleurs, tape "255 ; 255 ; 255", ou si tu es sous la palette, tape simplement "255" en face de R, G et B.
Je suis pas tellement sûr d'avoir compris ta question cela dit, donc si y a un problème dis moi ^^

Hmm, ça justement ça marche pas ! En fait le jeu cré un calque de couleur par dessus les couleurs originales je crois, c'est pour ça que ça marche pas

Ambrosis a écrit:

Pour obtenir un blanc pur, il faut que l'objet ait déjà une texture blanche pur, ce qui est rarement le cas, les textures sont souvent grisâtre pour les rendre + réaliste.

Oui, c'ets ce que j'ai cru comprendre, mais je pense que ça doit être possble. Après tout les PJs ont peut bien leur donner une couleur de cheveux blanche !

bref, je continu ma quête "a la recherche du blanc pur"
Merci en tout cas pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Galor

Galor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:54

Pop les gnomes !


Je vous salue bien bas et vous dit peut-être à un jour avec Sana Melven, le jour où j'aurai un pc pour jouer à NWN2.

A un de ces 4 alors et bon courage ! ^^


(un vieux parmi les vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:29

Hello Galor !
J'espère que tu seras équipé d'ici l'ouverture du module, ce sera avec plaisir de voir Sana se faire pendre elle aussi Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Tordrigar

Tordrigar


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

La bonne rencontre !

C'est avec plaisir que je passe vous saluer et vous prévenir que je serai de la partie pour Soirétoile 2

Les serviteurs du mal n'ont qu'à bien se tenir s'ils n'escomptent pas revenir vers la Lumière du Bien. Aliandre, le paladin du Seigneur de l'Aube, saura se montrer ferme et déterminé avec les récalcitrants... noble et généreux, avec les simples égarés.

Que Lathandre vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Corren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

*hausse les épaules et se gratte la tête*

*sort sa fronde*

*bing sur l'armure du grand paladin*

*détale*

Comptez sur moi, avec probablement un halfelin voleur Content .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:39

Quel est donc ce petit vermisseau qui ose s'en prendre à la vertu d'Alliandre !

Et bien je te souhaite la bienvenue petit fauteur de trouble ! Très content
N'hésite pas à venir déranger les ancêtres qui hibernent sur ce forum si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Irmgaal

Irmgaal


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : La Detourbe
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:32

Salut à tous, tante irma traine dans les parages Triste
Heureux de vous re-croiser à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

J'espère qu'on te verra parmi nous ! Tu veux pas faire voyager Irmgaal du val vers soirétoile histoire qu'un autre valprufien vienne s'installer dans les parages ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:14

Bonjour à toutes et à tous !

Après de nombreuses pérégrinations (et je dois dire un raz-le-bol général vis-à-vis de beaucoup de jeux de rôles en ligne, qui m’ont plus souvent dégoûté au final que répondu à mes attentes…ben oui j’ai souvent cherché à trouver dedans le même plaisir que dans les jeux de rôles papier ou grandeur nature, sans trop de succès), j’ai atterri ici après avoir entendu parler de ce gentil module via JeuxOnline.

Je dois dire que le concept et ce que j’ai lu du projet m’attire beaucoup, car cela semble correspondre exactement à ce que je cherche, à savoir du jeux de rôle à plus petite échelle, plus fouillé et contrôlé, plus proche de l’ambiance que l’on obtient dans une campagne de jeux de rôle papier (qui me manque cruellement car venant de déménager 1400km et une frontière plus loin, je ne connais pas encore de monde pour assouvir ma passion rolistique ici), et sans doute moins contraignante qu’un mmorpg classique (ou même un serveur persistant neverwinter night 2) où roleplay ou non cela finit souvent (toujours ?) en course à l’xp et à la supériorité.

Bref….en deux mots, me voila…je ne sais pas encore sous les traits de quel personnage, mais je commence à rassembler des idées !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

Bienvenue àà toi. Tu as frapper à la bonne porte Wink De nombreuses questions ont déjà été posées donc je t'invite à les parcourir mais si t'en a d'autres, n'hésite pas à les poster !
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

Hmmm...alors allons y gaiement, hé hé.

En fait, bien que j'ai une expérience des mmorpgs assez conséquente (à peu près sans discontinuer depuis La quatrième prophétie) , j’avoue humblement mon statut de débutant total vis-à-vis du système de modules persistants et semi persistants de Neverwinter night 1 et 2.

Donc j’aimerais savoir comment se passe par exemple la création de personnage, de manière concrète (en supposant bien sur avoir mis au point un concept approuvé par les MJ).
Est-ce que l’on créé le personnage en local comme on le ferait pour la campagne solo par exemple, et qu’ensuite on le « soumet » au serveur du module, est-ce que au contraire on le créé entièrement « en ligne » (et donc pas de risques de triches côté client par exemple, même si je ne pense pas que cela soit vraiment un problème majeur ici) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Alorsp our créer ton personnage, voici en gros les étapes :

1-Tu cré un BG relatant des quelques faits passés concernant ton personnage, son histoire, ce qui l'a amené là ou il est... bref, un BG.
2-Tu l'envoies aux MJs qui te le valident ou te demande de corriger certain points et te donnent alors le MdP du serveur.
3-Tu te connecte au serveur (après avoir installé tous les Haks nécessaires) à l'aide de ton MdP
4-Tu y cré le personnage que tu avais décrit dans le BG (les personnages sont créés sur le serveur et y restent)
5-Tu valides et pouftédenl'jeu !

A chaque fois que tu te connectera avec ton login et ton MdP habituel au module, le personnage que tu auras créé te sera disponible.

Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

Bon au moins c’est clair, net, précis, ça répond à mes questions et ça dissipe mes craintes Content

J’ai envoyé un petit message aux MJ déjà pour demander un avis sur la jouabilité d’un concept de personnage, vu que je compte si c’est accepté faire quelque chose d’un peu complexe, je préfère demander tout de suite ce qu’ils en pensent avant d’avoir écrit mes 10 pages d’historiques, récits et background.

On verra bien ce que les tout puissant mestres de la destinée diront
Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

Mes salutations Sanrek ! Et bienvenue dans cette communauté de passionnés de jeux de rôle !

Je vois qu'Ethan t'as déjà fait bon accueil et a su répondre efficacement à tes questions. Ses réponses correspondants aux étapes sur Soirétoile premier du nom sur Nwn 1, une de celle-ci ne sera plus obligatoire, à savoir le mot de passe.
N'hésite pas à faire usage de ce forum pour tes diverses questions, ou encore de nous contacter via Msn. Content
Revenir en haut Aller en bas
Malagant

Malagant


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:19

Je fais bien de passer par ici maintenant Rire

Je vais donc m'atteler moi-même - quand j'aurai un peu de temps cette semaine ^^ - à la rédaction de mon bg pour Soirétoile Content
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:49

bon j'annonce mn bg cette semaine aussi


le temps de me remettre de la nomination de notre cher president.. Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Sanrek

Sanrek


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:06

Le mien est déjà bien avancé (enfin à ma façon, c'est à dire un ensemble d'anecdotes plutôt qu'une biographie ordonnée), mais j’attends de voir avec nos deux MJs pour modifier éventuellement certains détails (et accessoirement voir si je poste tout ou si j’enlève certains passages pouvant être des spoilers).

Une fois ceci fait, me voila Content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Aerlinnfaer
Invité
Invité




Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

Moi mon BG il est prêt depuis tellement de temps... Mais j'attendais le module idéal. L'ai-je enfin trouvé ? *Dit d'un ton mélodramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

Alexandre a écrit:
Moi mon BG il est prêt depuis tellement de temps... Mais j'attendais le module idéal. L'ai-je enfin trouvé ? *Dit d'un ton mélodramatique*

NON ! Il n'existe pas le module idéal... mais tu es sur celui qui s'en rapproche le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:18

Ethan a écrit:
Alexandre a écrit:
Moi mon BG il est prêt depuis tellement de temps... Mais j'attendais le module idéal. L'ai-je enfin trouvé ? *Dit d'un ton mélodramatique*

NON ! Il n'existe pas le module idéal... mais tu es sur celui qui s'en rapproche le plus Wink

j'attend de voir tout de meme !

mais il est vrai que les deux mj's on l'air serieux et competant

(loup gris fan de coluche Choqué )
Revenir en haut Aller en bas
Neko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:39

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre module/ forum via JoL aujourd'hui même, et j'avoue être très intéressé par le concept (jdr micro "comme sur table").

Ma dernière expérience en la matière, et qui fut absolument excellente, était Whalebones sur NwN1 créé et animé par Tonton le Grognon (rien à voir avec Miriandel d'Althéa).

Je vais tâcher de travailler sur un BG pour le présenter aux DMs et à la communauté.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:14

Salut l'ancien Wink.
Tu as peut-être vu que Leandrys trainait dans les parages ! Après l'archipel de Baleinos, il a en effet mis le cap sur le Cormyr Très content.
Au plaisir de te croiser Content.
Revenir en haut Aller en bas
Neko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

Salut gamin Wink

Ca fait plaisir de te retrouver, après les aventures vécues sur l'archipel!

J'espère à très bientôt IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:03

L'équipe de Soirétoile te souhaite la bienvenue dans notre communauté.
Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Desde

Desde


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

C'est qu'ils ne m'auraient même pas fait passer l'url du nouveau site / forum, les bougres.

Ca se paiera ça, d'une manière ou d'une autre !

Bref, salut tout le monde, content de voir qu'un bout de la communauté à suivit, si mon pc survit au premier lancement de Nwn 2, il est fort probable que vous me comptiez parmi vous de nouveau. Sous d'anciens traits ou de nouveaux (plus probable d'ailleurs Rolling Eyes ).

Dans tous les cas je pense que vous pourrez compter sur moi, au mieux pour l'ouverture, au pire d'ici 3 mois le temps que je finisse de rembourser quelques dettes puis que j'upgrade mon PC Très content

Coco / Mélodie, Prêtresse de Lathandre (mais si c'est vachement crédible !!) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !   Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rencontre voyageur, et bienvenue à Soirétoile !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser