Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alton Brumaire

Alton Brumaire


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Empty
MessageSujet: Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P   Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:39

Hello la compagnie!

Ca fait un bail que je n'ai pas endossé mon costume d'Halfelin... mais ça pourrait être le cas bientôt! Razz

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les créateurs des jeux Divinity Original Sin 1 & 2 (Larian Studio) vont avoir la lourde tâche de réaliser Baldur's Gate III !!! A part Obsidian Entertainment, je ne vois aucun autre studio plus approprié pour faire un tel jeu.

Spoiler: préparez vos pieux pour calamars, ça risque de servir!

Si vous voulez voir le trailer teaser qui vient de sortir (sortant fortuitement pour l'E3), c'est par ici:
https://www.youtube.com/watch?v=OcP0WdH7rTs

Amicalement,
Alton "Terreur des Kobolds" Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Empty
MessageSujet: Re: Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P   Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:06

Bonjour à tous,
J'ai vu ça et j'attends les premiers aperçus de gameplay avec impatience. J'ai beaucoup aimé les deux Original Sin et je suis d'accord avec toi : ils ont les compétences pour en faire un superbe jeu (le studio Owlcat, à l'origine de Pathfinder Kingmaker, excellent j'ai trouvé, aurait fait un bon candidat aussi).
Dans tous les cas, je suis curieux de voir ce que ça va donner au niveau système de jeu et histoire ! Sera-t-il dans la droite lignée des deux premiers ou plutôt nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Alton Brumaire

Alton Brumaire


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Empty
MessageSujet: Re: Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P   Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:44

Haaa oui le studio Howlcat Games, qui a fait Pathfinder:Kingmaker aurait pu être un excellent candidat aussi ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Empty
MessageSujet: Re: Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P   Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldur Gate III (ou Baldur's Poulpe?) :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldur's Gate is back ?
» Baldur's Gate Reloaded : BG dans NWN 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser