Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dinity-Original Sin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sélénée

sélénée


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Dinity-Original Sin Empty
MessageSujet: Dinity-Original Sin   Dinity-Original Sin Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:34

Bonjour à tous,

Je ne résiste pas à l'envie de partager le lien vers la
page du jeu.

Le mode coopératif à l'air génial et il est possible de créer des parties pour le multijoueur ! Je ne pense pas qu'il soit possible de rendre le jeu persistant mais c'est tout de même une bonne nouvelle ! Il y a de supers créateurs de modules solo sur nwn et ça serait cool de voir leurs idées sur un nouveau support.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Dinity-Original Sin Empty
MessageSujet: Re: Dinity-Original Sin   Dinity-Original Sin Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:06

J'en avais parlé sur ce sujet-là (https://soiretoile.1fr1.net/t154-jeux-a-suivre). Je pense clairement l'acheter et en profiter cet été.
Revenir en haut Aller en bas
sélénée

sélénée


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Dinity-Original Sin Empty
MessageSujet: Re: Dinity-Original Sin   Dinity-Original Sin Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:12

Zut, pardonnez le doublon Mécontent
Je pense aussi l'acheter plein pot à la sortie, j’espère qu'il ne sera pas décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Dinity-Original Sin Empty
MessageSujet: Re: Dinity-Original Sin   Dinity-Original Sin Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:17

J'avais suivi de très loin ce projet, mais de plus près ça à l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Dinity-Original Sin Empty
MessageSujet: Re: Dinity-Original Sin   Dinity-Original Sin Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:20

J'y ai joué au final et ce jeu est une mine de bonnes idées de gameplay. Rien que l'interaction entre eau, feu, foudre, acide dans les décors et les sorts, c'est du génie et ça ouvre un nombre de possibilités impressionnantes pour les combats.
Encore un jeu qui montre les RPG à caméra à l'ancienne n'ont rien à envier aux productions plus "modernes".
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Dinity-Original Sin Empty
MessageSujet: Re: Dinity-Original Sin   Dinity-Original Sin Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:23

*creuse*

La durée infinie des combats m'a fait abandonner le titre, parfois trop de gameplay l'assassine clairement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinity-Original Sin Empty
MessageSujet: Re: Dinity-Original Sin   Dinity-Original Sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinity-Original Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser