Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Valprofond précurseur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Valprofond précurseur... Empty
MessageSujet: Valprofond précurseur...   Valprofond précurseur... Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:09

... des jeux de survie !

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070505-le-phenomene-survie-les-joueurs-en-parlent.htm#infos

N'est ce pas cela qui vous plaisait tant sur Soirétoile ? La peur de trouver la mort à chacun de vos pas dans les Catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Valprofond précurseur... Empty
MessageSujet: Re: Valprofond précurseur...   Valprofond précurseur... Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:50

Héhé.
Je pense que c'est surtout un retour en arrière plutôt bienvenu. Une partie des joueurs (et je ne parle pas de ceux qui y étaient déjà réticents) ont fini par se lasser des jeux trop faciles, où la survie n'est plus un enjeu et on revient à des modèles de gameplay un peu plus exigeants en profitant des avancées techniques actuelles (multijoueur, open-world, IA, ...).

Et effectivement, où serait le plaisir sur Soirétoile sans les Catacombes ou sur Valprofond sans Wenhorgar ? Wink

PS : si certains d'entre vous testent Banished (évoqué dans l'article), je serai ravi de savoir ce que vous en pensez car j'hésite à me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valprofond précurseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser