Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux à suivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrosis
Maître du Jeu
Ambrosis


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

Jeux à suivre Empty
MessageSujet: Jeux à suivre   Jeux à suivre Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeux à suivre Empty
MessageSujet: Re: Jeux à suivre   Jeux à suivre Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:08

Je trouve le premier vraiment très beau et l'idée d'un univers médiéval réaliste plutôt que fantastique est vraiment attirante mais je suis vraiment déçu de la vue à la première personne. Je n'ai jamais accroché à ce type de RPG :-/.

Pour le second, j'étais hyper enthousiaste lors de l'annonce et la parution des premiers screens mais la vidéo de l'alpha m'a pas mal refroidi. La présence de la magie et le côté beat them all des combats ne m'enchantent pas plus que ça.

Bon du coup, ça donne l'impression que je joue les blasés et que je ne jure que par Pillars of Eternity...
Bon, c'est pas tout à fait faux... Mais j'attends aussi le prochain Dragon Age !
Je suis tombé sur un aperçu il y a quelques jours que je n'ai pas vu passé sur les sites de news : https://www.youtube.com/watch?v=f8xJMWRI-cA .
Bon, en soit, la vidéo ne m'a pas bouleversé et le côté "on vous en met plein la vue avec nos évènements scriptés" (qu'on retrouve aussi dans la vidéo du jeu LSDA) m'agace plus qu'autre chose. Après le deuxième opus plutôt moyen, j'attendais des efforts sur le gameplay mais vu que la démo était une version xboxone, c'est difficile de se faire une véritable idée même s'ils ont exhibé une pseudo vue tactique. J'attends aussi des progrès sur la taille et le design des zones et là j'ai été un peu rassuré. En tous les cas, j'attends le jeu de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaia

Jaia


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Jeux à suivre Empty
MessageSujet: Re: Jeux à suivre   Jeux à suivre Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:48

En parlant de dragon age, je ne sais pas si vous aviez pu jeter un oeil à ce trailer du premier, assez classe Content

https://www.youtube.com/watch?v=zpycgFyBug0
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

Leandrys


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeux à suivre Empty
MessageSujet: Re: Jeux à suivre   Jeux à suivre Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:36

Clairement ! Sacré jeu quand même.
Tiens aux jeux à suivre, j'ajoute deux éléments :
- Divinity : Original Sin ( http://www.divinityoriginalsin.com/ ) --> je me demande si on en a pas déjà parlé sur le forum d'ailleurs à cause de son éditeur notamment. Sans être impatient au point de me lancer dans l'early access (on peut déjà jouer au jeu en version alpha moyennant finance), j'attends clairement ce jeu.
- Runemaster ( http://signup.runemastergame.com/ ) --> le jeu a été annoncé récemment et je n'en ai entendu parler que parce que je suis un peu les news de Paradox (à l'origine de l'excellent Crusader Kings 2 entre autres sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures - mais bon on est pas du tout dans le même style). On ne sait pas grand chose pour le moment mais le trailer a clairement attisé ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux à suivre Empty
MessageSujet: Re: Jeux à suivre   Jeux à suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser