Soirétoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:05

Ethan s'allongea dans son lit, pensif et légèrement déçu par les aventuriers qu'il avait accompagnés en mission. Cela ferait un piètre récit pensait-il, ou peut-être pourrait-il l'axer sur la fougue de la jeunesse et mettre en avant les défauts de la cupidité associé au manque de témérité ?

Mais là n'était pas la question. Les deux personnes allaient bientôt faire leur rapport à Dame Nivose et il désirait faire son propre rapport intermédiaire... ou plutôt une lettre d'excuses. Il se releva calmement et s'installa, usant de la plume qu'il avait trouvé durant son voyage...

"Quel comble que ce voyage m'ait donné un moyen d'écrire alors qu'il n'y a rien a dire dessus..."

Il commença a rédiger une lettre pour l'intendante.

Dame Nivose,

C'est avec regrets que je vous informe de l'échec de cette première tentative de sauvetage. J'imagine que mes deux compagnons vous ont à l'heure qu'il est déjà fait un rapport et réclamé une récompense qu'ils n'ont a mes yeux pas méritée. Je désirais toutefois vous faire mon rapport ce qui explique cette lettre.

Nous avons pris la direction des gorges de l'étoilée et sommes assez rapidement tombés sur des gobelins ainsi qu'un gobelours. Mes compagnons et moi-même les avons mit en déroute et avons pu recouvrir le corps d'un des dragons pourpres, face à l'entrée aujourd'hui barricadée des catacombes.
Nous avons continué en direction du fort-qui-tue où nous sommes tombés sur quelques gobelins supplémentaires qui n'ont pas été un problème. Ici plusieurs corps étaient présent, mais aucun ne ressemblait a un dragon.

Etant donné la configuration de l'entrée du fort qui donne une bonne protection, nous avons décidé de camper sur place afin d'attendre le lever du soleil. Malheureusement, nous avons étés repérés durant la nuit, et la mort d'un de nos compagnons, James, face à l'attaque, a miné le moral des mes deux autres compagnons qui ont alors voulu rentrer. Je n'ai pas pu les convaincre de continuer la mission et je ne pouvais me permettre de la continuer seul, considérant les dangers de la région.

Demain j'essayerais de voir si Leandrys et Jaia peuvent se joindre a moi ainsi qu'Aliandre et Alton si je les croise. Nous repartirions alors à la recherche du capitaine. Ce sont des personnes sur qui, comme vous le savez surement, on peut compte.

Je vous fait part, madame, de mes sentiments distingués.

Ethan


Au réveil le lendemain, Ethan fit parvenir la lettre à l'intendante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines : BG II Redux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser